Un samedi tranquille a F6KOP

Bonjour les KOPains

Samedi cool a F6KOP , entre le rassemblement de Marennes et le contest IOTA , nous n’étions qu’une dizaine a nous retrouver a F6KOP.

Bien entendu ouverture du club des 6h30, quelques QSO et surtout retrouver le câble du téléphone afin de faire passer la fibre. Bravo a Laurent qui a trouvé.

Puis gestion de la compta avec Christian, qso avec les KOPains su Molène avant le contest IOTA sur 20 et 17 mètres.

Petit apéro et repas en commun et mise a jour de la  liste du matériel pour FP5KE…

Un petit coup de fil a Patrice a Marennes sur le stand e KOP et aux KOPains a Molénes….tout va bien!

Bientôt le YOTA en France, bien entendu nous donnerons un coup de main a Jules pour que tout soit au top.

QSO pour le IOTA ….TM5K sur 15 20 et 40 mètres , zut raté sur 10 mètres ! mais super nous contactons quelques iles en EU AS OC NA AF.

Un samedi calme, mais bien rempli a F6KOP!!