Category: Non classé

QRP à ski dans le Jura

C’est un constat que nous avons tous fait. Les contraintes de la situation sanitaire nous épargnent si nous sommes seuls derrière notre station. Mais quand il s’agit d’une EXPE…. C’est un autre problème : avion, hôtel, restauration et ce foutu test dans les trous de nez !!! Bref, si beaucoup de nos activités sont remises en question …

Lire la suite

Une touche d’humour dans l’air du temps

Joyeux Noël

Joyeux Noël

Nouveaux Membres de KOP

Nous souhaitons la BIENVENUE a nos Nouveaux Membres du Club F6KOP F4AFE Nicolas de BRETTNACH Dpt : 57 F4JDT Jean Francois de NEMOURS Dpt :77 73, de L’équipe F6KOP  

Super CQWW CW a 6 opérateurs @ F6KOP

Hello Ils ne sont que 6…… F5NGA F5AGB F8GGV F5PBM F6FJE F5NTZ mais ils font un super boulot en Multi Multi De beaux QSO sur toute les bandes, malgré un 10 mètres capricieux Ils sont QRV cette nuit sur 40 80 160 alors a vos manips A demain pour encore de nombreux QSO… Quelques photos …

Lire la suite

Beaujolais nouveau a KOP et plus….

Bonsoir Nous étions quelques KOPains a KOP  pour déguster avec modération le Beaujolais nouveau avec de la cochonnaille, un bon brie et des niflettes Nous avons eu la joie d’accueillir Vincent F5MJV ancien président de L UFT qui pour des raisons pro ce retrouve en Seine et Marne Merci a F5PBM  F5GSJ  F5MJV  F5HPE  F1FUJ  …

Lire la suite

Bientôt le Vendredi Noir avec notre partenaire.

Vous avez certainement vu passé le message su Black Friday à venir. Pour ceux qui ne l’on pas vu, nos membres bénéficient de remises spéciales pour le Black Friday ! 25% de remise sur tout le stock, sur les sites de AOR France, ALINCO France et COMET France. Faites vous plaisir avec le code F6KOP21. …

Lire la suite

Du boulot a KOP

Salut les KOPains Nous étions nombreux ce samedi pour travailler a KOP F5PBM F5HPE F5GSJ F6FJE F4GYM F4IEL F4JCT F4DLM F4AJQ

Adieu Henri

Bonjour à tous  J’ai appris que Henri F1HRE nous a quitté , j’ai reçu le SMS de sa fille lors d’un salon pro à Paris avant-hier Je ne vous cache pas les KOPains que les larmes sont arrivées en apprenant cette nouvelle.

L’automne est bien la