La Coupe du REF à F6KOP par notre KOPain Tony/F5ANZ Président de L’UNARAF

Bonjour à toutes et tous

Je viens par cet article vous faire  un petit compte rendu de mon week-end passé à Provins avec les KOPains de F6KOP où nous avons mis sur l’air F6KOP pour la Coupe du REF.

Je suis arrivé à Provins vendredi début d’après midi; Frank/F4AJQ, Président de KOP avait tout organisé, Raymond/F5MFV, m’a récupéré et nous nous sommes rendus au radio club où j’ai pu m’installer pour passer un séjour des plus agréables.
Pour cette première occasion d’échange entre L’UNARAF et F6KOP, j’avais amené quelques spécialités de Savoie pour leur faire une bonne tartiflette, donc j’ai mis le tablier de cuisto .

Pour la partie radio nous étions 6 OM’s derrière les micros lors de cette Coupe, sans compter tous les KOPains qui sont passés nous voir avec leurs xyl’s.

Nous avons démarré à 7 heures le samedi matin et terminé le dimanche soir à 19 heures.

Nous nous sommes partagé le temps au micro afin de pouvoir tenir, attendu que nous étions en catégorie multi multi, en clair pour ceux d’entre vous qui connaissent pas ce genre de trafic, nous avions six stations qui fonctionnaient en même temps sur les bandes autorisées.

J’avoue que c’est du sport, mais quel plaisir pour moi d’être dans cette équipe qui m’a intégré comme un OM sans handicap.

Dimanche après avoir sifflé la fin du concours, nous avons fait les comptes.

Voici les scores en points : 4785000 points le nombre total de qso : 2145.

Voici les indicatifs des opérateurs.

Frank f4ajq

Thierry f4bdg

José f4iel

Raymond f5mfv

Jean-Pierre f4ids

Franco u0bmx

Tony f5anz

nous avons pris rendez vous pour l’année prochaine, et d’autres aventures , ou tout simplement partager un week-end avec les KOPains de F6KOP, qui vous attendent les bras ouverts.

Je vous informe que je vais remonter à Provins pour faire l’installation de la station réservée aux membres de L’UNARAF qui se composera d’un ICOM 7600 double réception, d’un clavier digimatel et d’un micro casque HEIL spécial ICOM.

F6KOP nous mette une antenne directive six éléments du 20 mètre au dix mètres et un doublet 40/ 80, plus un ampli automatique donc plus d’excuses pour ne pas faire de la radio avec les KOPains et mettre sur l’air F8URA.

Amicalement.

Tony F5ANZ