Bonjour les KOPains
j’étais en déplacement chez nos kopains de Kid près de Nancy
C’était vraiment sympa de passer un moment avec toute l’équipe pour leur première participation de l’année à un Contest VHF !
Arrivé le samedi à 13h les kopains avaient hissés les antennes, 6 groupements, une station impeccable, un accueil chaleureux, quoi de mieux !
Un WX couvert et venteux le samedi, vite oublié par un dimanche radieux.
Un démarrage un peu mou, nous avait plongé dans le doute coté propagation, bien vite oublié par les qso qui se sont enfilés comme des perles au bout de quelques minutes.
Un PA capricieux, nous as donné du fil à retordre mais c’était sans compter sur la main agile d’alex F5MBM, qui l’a remis dans le droit chemin..
C’était notre punition d’avoir lâché la station pour se retrouver autour d’un repas bien convivial.
Nous n’avons pas trafiqué la nuit par manque de retour de CQ CQ contest.
Une nuit bien fraîche de début mars, mais nous nous sommes reposés pour être frais le dimanche, et avons repris les appels vers
8h, après un bon café, jusqu’à l’arrêt de celui ci.
Bilan : 680 contacts et plus de 250 kps.
Merci à tous pour ce bon moment passé ensemble…
73
F6JMT Joel