Bonjour à tous,
Dans deux semaines se tiendra notre traditionnelle convention sur l’île d’Oléron.
Nous venons de clôturer les inscriptions, nous serons 80 participants à l’édition 2023.
Pour l’occasion et pour les tout prochains jour les activités suivantes sont prévues:
Activité TM44CDXC
Pour célébrer la 44ème convention du CDXC qui va se dérouler le 9 septembre sur l’île d’Oléron, l’indicatif spécial TM44CDXC sera sur l’air du samedi 26 aout jusqu’au 9 septembre 2023. Infos: https://www.qrz.com/db/TM44CDXC
TM44CDXC va être activé par une plus d’une vingtaine d’opérateurs répartis sur tout le territoire.
Tout membre à jour de cotisation 2023 peut opérer TM44CDXC, contacter David F5SDD pour en faire la demande tm44cdxc@cdxc.org
Vote Expédition DX de l’année
Les membres à jour de cotisation ont reçu il y a quelques jours un lien de la plateforme de vote en ligne Balotilo pour participer au vote de l’expédition DX de l’année.
Nous avons, aujourd’hui, renvoyé le lien unique a ceux qui n’ont pas encore voté… il n’est pas trop tard
Si lien non reçu, merci de le signaler à Olivier HB9GWJ: secretaire@cdxc.org
La fin du scrutin est fixée à dimanche 27 aout à 22h, il ne vous reste donc que très peu de temps pour désigner votre expé favorite (Expéditions subventionnées depuis la dernière convention en septembre 2022).
Les résultats du vote seront dévoilés le 9 septembre lors de la convention.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt.
73
Laurent F8ATM et le bureau du CDXC
https://www.facebook.com/ClippertonDXclub